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Vous avez des questions ? Vous trouverez ici les réponses appropriées
Inscription et profil client
Comment puis-je m'inscrire à Pick-e-Bike ?
Vous pouvez vous inscrire directement via l’application Pick-e-Bike en quelques étapes. Après votre inscription, vous serez activé dans les 5 minutes (à condition que toutes les informations aient été fournies de manière complète et lisible).
De quoi ai-je besoin pour m'inscrire ?
- Vous avez besoin d’une carte de crédit ou de débit valide pour que vos locations puissent être débitées.
- Vous avez besoin d’un permis de conduire valide ou d’une carte d’identité/passeport valide :
- Si vous souhaitez utiliser les vélos électriques à 35 km/h ou 45 km/h, vous avez besoin au minimum de la catégorie de permis de conduire M.
- Si vous souhaitez utiliser les e-scooter, vous avez besoin au minimum de la catégorie de permis de conduire A1.
- Vous n’avez pas de permis de conduire et vous avez plus de 16 ans ? Vous pouvez alors vous inscrire avec votre carte d’identité ou votre passeport et utiliser les vélos électriques à une vitesse de 25 km/h.
De quel permis de conduire ai-je besoin ?
e-bike
Pour nos vélos électriques, vous avez besoin au minimum d’un permis de conduire de catégorie M (à partir de 14 ans). Le permis de conduire « normal » de catégorie B remplit cette condition.
Si vous avez plus de 16 ans, vous pouvez également utiliser les vélos électriques sans permis de conduire à une vitesse de 25 km/h.
e-scooter
Pour nos e-scooter, vous avez besoin au minimum d’un permis de conduire de catégorie A1 (à partir de 15 ans). Le permis de conduire « normal » de catégorie B ne remplit pas cette condition. Vous souhaitez quand même conduire des e-scooter ? En collaboration avec des instructeurs expérimentés de l’auto-école MAZ, nous proposons régulièrement le cours de base A1 directement chez nous. Ici, vous pouvez en apprendre davantage sur l’offre et vous inscrire pour le prochain créneau disponible.
Puis-je utiliser Pick-e-Bike avec un permis d'apprenti conducteur ?
Non, malheureusement ce n’est pas possible. Nous vous souhaitons bonne chance pour votre examen de conduite et nous serions ravis de vous accueillir dans notre communauté par la suite.
Dans notre boutique, nous proposons des cours de base A1 incluant e-scooter.
J'aimerais utiliser les e-scooter, mais je me suis inscrit avec mon ancien permis de conduire sans la catégorie A1 ?
Vous pouvez nous envoyer une photo du recto et du verso de votre permis de conduire par e-mail à hello@pickebike.ch. Nous vérifierons ensuite vos données et vous autoriserons à utiliser les e-scooter.
J'ai changé mon numéro de téléphone portable. Comment puis-je procéder ?
Veuillez contacter notre support par téléphone (0848 02 03 04) ou par e-mail (hello@pickebike.ch). Nous serons ravis de vous aider.
Comment puis-je changer mon adresse e-mail ?
Vous pouvez facilement modifier votre adresse e-mail dans l’application sous « Paramètres » en cliquant sur votre adresse e-mail. Vous recevrez ensuite un e-mail vous demandant de confirmer le changement. Une fois cette confirmation effectuée, le changement d’adresse sera adopté et enregistré dans le système.
J'ai oublié mon mot de passe. Que puis-je faire ?
Si vous êtes connecté à l’application, déconnectez-vous d’abord de votre compte sous « Paramètres ».
Si vous n’êtes plus connecté à l’application, vous pouvez cliquer sur « Mot de passe oublié » sur la page de connexion de l’application, puis entrer l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors de l’inscription. Vous recevrez ensuite un e-mail vous permettant de modifier votre mot de passe.
Location
Puis-je utiliser Pick-e-Bike sans l'application ?
Vous ne pouvez utiliser le service que via l’application Pick-e-Bike, que vous pouvez télécharger gratuitement sur l’Apple App Store ou le Google Play Store.
Comment puis-je réserver un véhicule ?
Cliquez sur un véhicule proche de vous dans l’application. Le bouton « Réserver » apparaîtra en bas de l’écran. En cliquant sur ce bouton, la période de réservation gratuite de 15 minutes commence.
Comment puis-je commencer la location ?
Vous pouvez commencer la location des véhicules soit par code QR, soit par l’application. Si vous commencez la location via l’application, vous pouvez sélectionner un véhicule sur la carte dans l’application et démarrer la location.
Lors du démarrage de la location via le code QR, le code QR sur le véhicule peut être scanné et la location sera initiée.
Comment puis-je mettre fin à la location ?
La location peut être terminée en utilisant le bouton « Terminer la location » dans l’application. Veuillez noter que vous ne pouvez terminer la location que dans la zone d’utilisation de Pick-e-Bike ou à une station officielle. Veuillez terminer la location à une station en scannant le code QR sur le panneau de la station.
En dehors de la zone d’utilisation, la location ne peut être que mise en pause, mais pas terminée.
Vous pouvez voir la zone d’utilisation actuelle et les stations disponibles dans votre application.
Veuillez noter pour le e-scooter :
Veuillez replacer les deux casques dans le top case avant de terminer la location. Notez que la location ne peut être terminée que si le top case est fermé.
Comment puis-je terminer la location à une station ?
À une station Pick-e-Bike, il y a un panneau de station avec un code QR (en bas à gauche du panneau). Si vous cliquez sur le bouton avec le code QR dans l’application, la caméra s’ouvre, avec laquelle le code QR sur le panneau de la station peut être scanné. Alternativement, le code à six chiffres de la station peut être saisi manuellement. La location est ensuite terminée.
Le véhicule s'est automatiquement verrouillé pendant ma location. Que faire ?
Les véhicules se verrouillent automatiquement après environ 5 minutes d’inactivité pour des raisons de sécurité. Pour pouvoir utiliser à nouveau le véhicule, cliquez sur « Verrouiller le véhicule » dans l’application, puis sur « Déverrouiller le véhicule ».
J'ai des problèmes avec la location ou le retour. Que faire ?
Vous pouvez créer un rapport de problème pour votre trajet actuel directement dans l’application sous « Aide ». L’équipe Pick-e ajustera ensuite la location au moment de la première tentative de déconnexion et s’occupera du véhicule. Alternativement, vous pouvez contacter directement l’équipe Pick-e-Bike via la hotline 0848 02 03 04.
Puis-je louer plusieurs véhicules Pick-e-Bike simultanément via mon compte client ?
Non, malheureusement, ce n’est pas possible. Pour des raisons d’assurance, les véhicules ne peuvent être utilisés que par le propriétaire du compte.
Puis-je transférer mon compte à d'autres personnes pour utilisation ?
Non, malheureusement, ce n’est pas possible. Pour des raisons d’assurance et en raison des autorisations de conduite personnelles, votre compte ne peut pas être transféré à d’autres personnes.
Zone d'utilisation et stationnement
Qu'est-ce que la zone d'utilisation ?
La zone d’utilisation de Pick-e-Bike est divisée en deux zones : zone de stationnement et zone de stationnement interdit.
-
zone de stationnement : Ici, vous pouvez stationner votre véhicule librement et de manière flexible dans un endroit approprié de l’espace public.
-
zone de stationnement interdit : Ces zones sont marquées en rouge dans l’application. Vous pouvez y circuler, mais vous ne pouvez pas y terminer votre location.
Vous pouvez trouver les zones actuellement valides à tout moment directement dans l’application.
Qu'est-ce qu'une station ?
Une station est marquée dans l’application par une icône bleue Elle indique un emplacement de stationnement fixe qui peut également se trouver dans une zone de stationnement interdit.
Pour terminer votre location là-bas, scannez le code QR sur le panneau de la station.
Le nombre dans l’icône bleue vous indique combien de véhicules sont actuellement disponibles à cette station.
Où puis-je trouver les véhicules ?
Les véhicules peuvent être localisés via l’application Pick-e-Bike et sont affichés sur une carte d’aperçu dans l’application. Vous trouverez les zones actuelles dans l’application.
- Les véhicules rouges sont des vélos électriques.
- Les véhicules noirs sont des e-scooter.
- Les véhicules bonus (réduction de 1 CHF sur votre trajet) sont dorés.
Dans quelle zone puis-je utiliser le Pick-e-Bike ?
Vous pouvez quitter la zone de stationnement avec le véhicule à tout moment. Cela signifie que vous n’êtes pas limité à la zone de stationnement pendant votre trajet. Cependant, le retour doit avoir lieu dans la zone de stationnement ou à une station.
Les trajets à l'étranger sont-ils autorisés ?
Les trajets à l’étranger sont interdits pour des raisons d’assurance. Les infractions peuvent être sanctionnées conformément à la liste des frais.
Puis-je stationner le véhicule en dehors de la zone de stationnement ?
En dehors de la zone de stationnement, vous ne pouvez que mettre votre location en pause. Vous pouvez commencer une pause en appuyant sur le bouton « Verrouiller le véhicule ». Ensuite, la location continue au tarif de pause.
Où puis-je garer les vélos électriques ?
À la fin de votre trajet, vous pouvez garer le véhicule dans la zone de stationnement ou à une station. Il faut veiller à ce que les véhicules ne gênent ni les piétons ni les autres usagers de la route. Il est préférable de garer le e-bike sur un parking à vélos. Si le véhicule est garé sur le trottoir, un passage d’au moins 1,50 mètre de large doit être laissé libre.
Les véhicules peuvent être garés sur votre propriété privée, à condition que le véhicule reste accessible et visible pour les autres locataires.
Attention : Pas de stationnement devant les entrées, dans les zones d’interdiction de s’arrêter, les parcs, les zones piétonnes, devant les vitrines ou dans les cours intérieures !
Les véhicules mal garés seront déplacés par notre équipe et les frais seront facturés au dernier client ou à la dernière cliente.
À la fin du trajet, l’application vous demande de photographier le véhicule garé. Cette fonction vous permet de vous protéger contre une amende ou des frais injustifiés.
Où puis-je stationner les e-scooter ?
À la fin de votre trajet, vous pouvez stationner le véhicule dans la zone de stationnement ou à une station. Il convient de noter que les véhicules ne doivent pas gêner les piétons ou les autres usagers de la route. Il est préférable de stationner le e-scooter sur une place de stationnement pour motos prévue à cet effet.
Les véhicules peuvent être garés sur votre propriété privée, à condition que le véhicule reste accessible et visible pour les autres locataires.
Attention : Pas de stationnement devant les entrées, dans les zones d’interdiction de s’arrêter, les parcs, les zones piétonnes, devant les vitrines ou dans les cours intérieures !
Les véhicules mal garés seront déplacés par notre équipe et les frais seront facturés au dernier client ou à la dernière cliente.
À la fin du trajet, l’application vous demande de photographier le véhicule garé. Cette fonction vous permet de vous protéger contre une amende ou des frais injustifiés.
Que se passe-t-il si je stationne mal les véhicules ?
Les véhicules mal stationnés seront déplacés par notre équipe et des frais de traitement de 100 CHF seront facturés pour cette intervention. En cas de récidive, les clients fautifs seront exclus du système.
Découvrir et informations utiles
Puis-je conduire un e-scooter à deux personnes ?
Oui. Nos scooters sont homologués pour deux personnes. Veuillez noter que les deux personnes doivent porter un casque.
Ai-je besoin d'un casque ?
Oui ! Lorsque vous utilisez un véhicule Pick-e-Bike, vous devez toujours porter un casque (même avec le Speed-Setting à 25km/h). Un passager sur les e-scooter a également besoin d’un casque.
Vous trouverez un casque approprié dans chaque panier de vélo électrique. Pour le e-scooter, vous trouverez deux casques dans le top-case.
À quelle vitesse roulent les véhicules ?
e-bike
Les vélos électriques sont des S-Pedelecs qui offrent une assistance au pédalage jusqu’à 45 km/h.
Depuis août 2024, Pick-e-Bike mène un projet pilote unique en Suisse appelé Speed-Setting en collaboration avec l’Office fédéral des routes (OFROU). Le Speed-Setting permet de classer les vélos électriques de Pick-e-Bike de manière flexible dans deux catégories de véhicules différentes – selon la personne qui loue le e-bike à ce moment-là.
Si vous vous êtes inscrit avec votre carte d’identité ou votre passeport, vous pouvez utiliser les vélos électriques à une vitesse allant jusqu’à 25km/h.
Si vous vous êtes inscrit avec un permis de conduire, vous pouvez utiliser les vélos électriques à une vitesse de 35km/h.
Si vous souhaitez utiliser le e-bike à 45km/h, vous pouvez acheter directement dans l’application sous « Abonnements » la mise à niveau Speed mensuellement ou annuellement.
e-scooter
Les e-scooter roulent à 45 km/h.
Comment puis-je régler la hauteur de la selle sur le e-bike ?
Sous la selle, il y a un levier de serrage rapide qui vous permet de régler facilement la hauteur de la selle.
Quelle est l'autonomie de la batterie ?
e-bike
L’autonomie d’un vélo électrique avec une batterie complètement chargée est d’environ 70 km. Veuillez noter qu’il s’agit uniquement d’une estimation et que cela dépend de divers facteurs.
e-scooter
L’autonomie d’une trottinette électrique avec des batteries complètement chargées est d’environ 100 km. Veuillez noter qu’il s’agit uniquement d’une estimation et que cela dépend de divers facteurs.
Dans l’application, vous pouvez voir l’autonomie estimée du véhicule avant de commencer la location.
Puis-je recharger les véhicules moi-même ?
Non, ce n’est pas possible. Dès que le niveau de la batterie descend en dessous d’un certain seuil, le véhicule est automatiquement retiré du système. Ensuite, la batterie est remplacée par notre équipe et le véhicule est à nouveau disponible pour vous.
Puis-je recevoir une amende en utilisant les véhicules de Pick-e-Bike ?
Oui, c’est possible. Nos véhicules sont soumis au code de la route normal. Les infractions telles que l’excès de vitesse, le franchissement d’un feu rouge, le non-port du casque, etc. entraînent des amendes. Celles-ci sont systématiquement répercutées sur le locataire et des frais de traitement de 25 CHF sont facturés.
Nous vous prions donc :
De respecter les règles correspondantes et de conduire prudemment.
Comment suis-je assuré(e) ?
Chez nous, vous êtes couvert(e) par une assurance responsabilité civile et tous risques. En cas de sinistre, vous payez au maximum 300 CHF, à condition que le dommage n’ait pas été causé intentionnellement ou par négligence grave. Vous trouverez de plus amples informations dans notre contrat de location.
Prix et facturation
Combien coûte l'inscription ?
L’inscription à Pick-e-Bike est gratuite.
Combien coûte la location ?
Chez Pick-e-Bike, vous payez le temps pendant lequel vous utilisez le véhicule. Vous n’avez pas besoin d’un abonnement payant. De plus, une activation du véhicule de 1 CHF est facturée par location (uniquement à Bâle).
Vous trouverez les tarifs actuellement en vigueur et les offres actuelles dans l’application.
Pass et offres
Dans l’application, vous trouverez sous « Offres » des pass et des offres changeantes pour les vélos électriques et les e-scooter.
Important : Une offre doit toujours être achetée avant le début de la location pour être appliquée à celle-ci. Veuillez également terminer la location avant l’expiration de l’offre pour qu’elle soit correctement appliquée à la location.
Comment fonctionne la facturation ? Comment puis-je payer ?
Le prélèvement s’effectue à la fin de chaque mois (ou lorsque le montant de la facture atteint 50 CHF) directement sur votre carte de débit ou de crédit enregistrée. Dans l’application, sous « Portefeuille », vous pouvez consulter vos factures à tout moment.
Le paiement par facture QR manuelle n’est pas possible.
Si une adresse e-mail active est enregistrée, une facture détaillée sera automatiquement envoyée par e-mail après le prélèvement.
Puis-je consulter mes trajets et mes factures ?
Tous vos trajets avec tous les détails sont affichés dans l’application sous « Mes trajets ».
Si une location est ajustée ultérieurement par l’équipe Pick-e-Bike (par exemple, l’annulation d’un trajet), cela n’apparaîtra pas dans le trajet correspondant. Vous trouverez la location modifiée directement sur la facture respective dans l’application sous « Portefeuille » > « Factures ».
Comment dois-je procéder si, selon vous, un montant est erroné ?
Vous pouvez créer directement un signalement de problème pour cette location dans l’application. Alternativement, vous pouvez également nous envoyer un e-mail à hello@pickebike.ch. Nous vérifierons ensuite volontiers votre location.
Veuillez indiquer, en plus de vos données personnelles et de la justification, la date, le lieu de location, le numéro d’immatriculation et la durée de la location.
Comment puis-je modifier mon moyen de paiement ?
Vous pouvez modifier votre moyen de paiement enregistré à tout moment dans votre application sous « Portefeuille ».
Comment puis-je utiliser un code promotionnel ?
Vous pouvez activer les codes promotionnels dans l’application Pick-e-Bike sous la rubrique « Portefeuille » > « Utiliser un code ».
Comment puis-je bénéficier de U-Connect avec mon abonnement U-Abo ou AG ?
En tant que détenteur d’un abonnement TNW U-Abo ou AG, vous pouvez désormais profiter facilement et directement d’abonnements exclusifs en un seul clic dans l’application Pick-e-Bike. Avec les différents abonnements, vous bénéficiez d’une flexibilité maximale dans vos déplacements. Trouvez l’abonnement qui correspond à vos besoins de mobilité et obtenez un accès immédiat à 500 vélos électriques et 150 scooters électriques dans la zone d’utilisation de Bâle.
Pour connecter votre abonnement U-Abo ou AG, vous pouvez directement dans l’application, sous la rubrique « U-Connect », lier votre abonnement de transport public d’un simple clic. Si la connexion n’est pas réussie, n’hésitez pas à contacter le support.
Problèmes
Il manque un élément sur le véhicule Pick-e-Bike (casque, rétroviseur, housse, panier, etc.). Je peux néanmoins l'utiliser. Que faire ?
Nous vous remercions de votre attention. Veuillez signaler ce problème dans l’application Pick-e-Bike. Sous la rubrique « Aide », vous pouvez nous informer du problème. Notre équipe de service Pick-e-Bike recevra cette information et s’en occupera.
Je constate un dommage sur le véhicule Pick-e-Bike avant le départ et il n'est plus utilisable. Que faire ?
Tous les dommages peuvent être facilement signalés via l’application. Sélectionnez le véhicule concerné et signalez le dommage via le bouton « Signaler un problème ». Le prochain locataire vous en sera reconnaissant. Notre équipe Pick-e-Bike bloquera ensuite le véhicule et s’en occupera.
Pour les dommages liés à la sécurité (par exemple, freins défectueux, crevaison ou éclairage défectueux), veuillez nous signaler le dommage et choisir un autre véhicule dans votre environnement.
Je suis impliqué dans un accident avec mon véhicule Pick-e-Bike. Que faire ?
L’important est que vous alliez bien. Ne vous inquiétez pas pour le véhicule – nous nous en occupons. Le mieux est de nous appeler immédiatement au 0848 02 03 04. N’oubliez pas d’appeler directement la police au 117 et les urgences médicales au 144 si nécessaire.
J'ai oublié quelque chose dans le top-case du e-scooter. Que faire ?
Le plus simple est de réserver à nouveau le e-scooter et d’ouvrir ainsi le top-case.
J'ai oublié quelque chose dans le véhicule. Que faire ?
Le plus simple est de retourner au véhicule et de vérifier si l’objet s’y trouve encore.
Si nous trouvons l’objet dans un véhicule, nous le transmettrons au bureau des objets trouvés de la BLT au Home of Mobility au théâtre de Bâle (Téléphone : 061 406 11 99) dans un délai d’environ 3 jours ouvrables.
J'ai oublié de terminer la réservation dans l'application. Que faire ?
Veuillez vérifier après chaque trajet que la location a effectivement été terminée dans l’application. Si vous oubliez une fois de terminer la location, vous pouvez nous contacter via le signalement de problème dans l’application ou par e-mail à hello@pickebike.ch et nous vérifierons ensuite si une correction est possible.
Le mode antivol s'affiche sur l'écran du e-bike. Que faire ?
Si un e-bike verrouillé est déplacé ou poussé pendant une période prolongée, le mode antivol est activé. Le mode antivol se manifeste comme suit :
- Le moteur est bloqué et la conduite devient impossible.
- La position du véhicule volé est enregistrée en permanence.
Essayez de redémarrer la location via l’application ou le code QR.
Réglage de vitesse
Quel est l'âge minimum pour pouvoir utiliser les Pick-e-Bikes sans permis de conduire ?
Pour utiliser les Pick-e-Bikes sans permis de conduire, vous devez avoir au moins 16 ans.
Comment puis-je m'inscrire pour le réglage de vitesse ?
Pour vous inscrire, il vous suffit d’installer l’application Pick-e-Bike sur votre smartphone. Si vous téléchargez votre carte d’identité au lieu d’un permis de conduire lors de l’inscription, vous serez automatiquement autorisé à utiliser le réglage de vitesse.
Comment fonctionne la location avec le réglage de vitesse ?
La location des Pick-e-Bikes fonctionne comme auparavant : sélectionnez e-bike, réservez, mettez votre casque et c’est parti ! Une fois le trajet terminé, garez correctement e-bike et terminez la location.
Quels véhicules et emplacements peuvent être utilisés avec le réglage de vitesse ?
Vous utilisez les mêmes vélos électriques de la flotte existante avec la même zone d’utilisation. Cela signifie 500 vélos électriques dans toute la région de Bâle ! Vous trouverez la zone d’utilisation exacte dans l’application.
Dois-je porter un casque lorsque je circule à 25 km/h ?
Le port du casque est strictement obligatoire sur tous les véhicules Pick-e-Bike. Cela s’applique à tous les modes de vitesse.
Pick-e-Ride
Quelles sont les heures de fonctionnement de Pick-e-Ride ?
Les heures de fonctionnement comprennent pour l’instant chaque week-end (jours fériés inclus) de 09h00 à 20h00. Pick-e-Ride sera exploité à titre d’essai du 1er mars au 13 décembre 2025.
Où circule le bus Pick-e-Ride ?
L’offre à la demande est disponible dans la vallée de Waldenburg et remplace les anciennes lignes de bus 92 et 93. Tous les arrêts disponibles sont visibles dans l’application.
Est-il possible de commander le service Pick-e-Ride sans l'application ?
Oui, c’est possible. Vous pouvez également commander le bus à la demande gratuitement par téléphone au 0848 02 03 04.
Nous recommandons la réservation via l’application, car l’heure d’arrivée prévue et la localisation du bus peuvent être consultées en temps réel à tout moment. L’heure d’arrivée prévue peut légèrement varier.
Comment puis-je voir combien de temps le bus Pick-e-Ride mettra pour arriver au point de ramassage ?
Dans l’application, vous pouvez voir la localisation en direct du bus Pick-e-Ride ainsi que l’heure estimée de ramassage et d’arrivée. Nous vous recommandons de consulter régulièrement l’application, car l’heure d’arrivée peut légèrement varier.
Quels sont les tarifs et où puis-je acheter un billet ?
Un titre de transport public valide ou un abonnement pour le trajet souhaité est nécessaire. Cependant, vous n’avez pas besoin d’acheter un billet supplémentaire pour voyager avec Pick-e-Ride. Les conditions tarifaires régulières de TNW s’appliquent. Vous pouvez acheter votre billet aux points de vente habituels, via l’application « Tickets » pour iOS ou Android, ou dans le bus avant le départ.
Puis-je réserver un bus Pick-e-Ride pour une heure ou une date spécifique ?
Actuellement, les trajets ne peuvent être commandés que « pour un départ immédiat ». Les réservations pour une date spécifique ne sont pas possibles.
Est-il possible d'emporter un vélo ?
Non, il n’est actuellement pas possible d’emporter un vélo. Les poussettes et les fauteuils roulants peuvent être facilement transportés grâce à une rampe spéciale.
Ai-je besoin d'un billet spécial pour Pick-e-Ride ?
Pour l’utilisation, un titre de transport public valide ou un abonnement pour le trajet souhaité est nécessaire. Cependant, vous n’avez pas besoin d’acheter un billet supplémentaire pour voyager avec Pick-e-Ride. Les conditions tarifaires régulières de TNW s’appliquent. Vous pouvez acheter votre billet aux points de vente habituels ou via l’application « Tickets » pour iOS ou Android. Actuellement, il n’est pas possible d’acheter des billets dans le bus. Mais ne vous inquiétez pas, nous ne vous laisserons pas sur le carreau et vous pourrez acheter votre billet à un distributeur le long du trajet.
U-Connect
Comment puis-je profiter de U-Connect ?
Associez simplement votre abonnement TNW U ou AG dans l’application Pick-e-Bike.
- Pour cela, vous pouvez accéder au menu U-Connect dans l’application. Vous y trouverez toutes les informations et détails concernant les nouveaux abonnements.
- Désormais, l’abonnement U ou AG valide peut être associé à votre compte Pick-e-Bike en un clic sur « Rechercher & Connecter ». Vous êtes détenteur d’un AG ? Pas de problème ! Vous pouvez alors simplement associer votre numéro de Swisspass à l’étape suivante.
- Bravo ! L’association a réussi ! Vous pouvez désormais profiter des abonnements U-Connect exclusifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir dans vos découvertes et vos avantages !
Si je n'utilise pas les minutes gratuites incluses dans l'abonnement U-Connect un jour, puis-je les reporter au lendemain ?
Non, le contingent quotidien de minutes gratuites inclus dans l’abonnement expire s’il n’est pas utilisé au cours de la journée. Un report sur un autre jour n’est pas possible.
Comment puis-je résilier mon abonnement U-Connect ?
L’abonnement U-Connect est résiliable à tout moment. La résiliation peut être effectuée directement dans l’application Pick-e-Bike sous l’option de menu « U-Connect ».
Je possède un FVP-AG. Puis-je également bénéficier de U-Connect ?
Veuillez contacter directement notre service d’assistance à hello@pickebike.ch. Nous examinerons volontiers votre situation individuellement et vous informerons si vous êtes éligible à l’offre U-Connect.